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Programmé en
IG 2A Automne
IG 1A Automne IG 3A Automne |
EDOINFMA1 | |
Présentation | |
Comment maîtriser le coût d'un algorithme, l'optimiser par un choix judicieux de structures de données et par sa forme. En prenant comme support le langage C, le module "algorithmique et c" apporte les différentes solutions. Un logiciel important est produit par un groupe, il comporte plusieurs versions successives. Il existe un processus qui permet la production et l'entretien d'un logiciel. Le module "ingénierie, architecture et modélisation logicielles" présente les techniques et les méthodes qui permettent le développement et la maintenance de logiciel, afin que le résultat respecte le budget, la date de livraison et les souhaits de l'utilisateur. Le module "programmation objet" apporte par l'analyse une solution proche du monde réel. L'encapsulation, l'héritage et le polymorphisme assurent la sécurité, la réutilisation, l'adaptabilité et une facilité d'écriture de grands systèmes Le module "bases de données et systèmes d'information" montre comment structurer de gros volume données de façon à optimiser leur stockage, à accéder rapidement aux bonnes données, à présenter ces données aux utilisateurs afin de leur permettre de les modifier, de les consulter et surtout de travailler de manière collaborative. | |
Localisation : BREST | |
Domaine : Informatique | |
4 Module(s) obligatoire(s) | |
Credits IG 2A : 8 | |
Credits IG 1A : 8 | |
Credits IG 3A : 8 | |
Dernière màj le 24-OCT-06 par RETIF | |
Modules | |
Code | Intitulé Title |
Responsable Coordinator |
Co-resp. | Etat State |
Date màj Last update |
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INF 301 A | Algorithmique | . | 12-09-06 | ||
INF 302 A | Ingénierie, architecture et modélisation logicielles | . | 12-06-06 | ||
INF 303 A | Programmation Objet | . | 12-06-06 | ||
INF 304 A | Bases de données et systèmes d'information | . | 20-03-06 |