Duration:
36h
Organization
Scheduled activities
- C++ C1 (1h30) Introduction & structures du langage
- GL C1 (1h30) Introduction, cycle de vie d'un logiciel, démarche de conception, transcription
- C++ C2 (1h30) Notions "Objet" (encapsulation, héritage, polymorphisme)
- GL PC1 (1h30) Conception d'un logiciel
- C++ TP1 (3h) Prise en main (compilation) & notions "Objet"
- C++ C3 (1h30) Construction (copie, ...) & opérateurs
- GL C2 (1h30) Architecture & design, transcription en UML
- C++ TP2 (3h) Concepts "Objet" (mémoire, polymorphisme, ...)
- C++ C4 (1h30) Introduction aux "templates"
- GL PC2 (1h30) Diagramme de classes
- C++ C5 (1h30) The "Standard Template Library" (STL)
- GL C3 (1h30) Implémentation (composants & patterns)
- C++ TP3 (3h) Utilisation de la STL
- C++ C6 (1h30) Smart Pointers (STL, Boost, ...)
- GL PC3 (1h30) Exploitation de la notion de pattern
- C++ TP4 (3h) Intérêt des "smart pointers"
- GL BE (3h) Etude de cas, outils adaptés (UML)
- GL TP (3h) Implémentation effective de l'étude de cas du BE
Team
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